Développez votre audience grâce à une campagne de marketing sur YouTube by eTeamsys
La tendance actuelle est à la vidéo ! Les plateformes sociales, les annonceurs et les grosses entreprises l’ont déjà compris et utilisent ce média à des fins marketing. YouTube est le leader incontesté de la plateforme vidéo ! Mais c’est aussi et surtout un véritable outil marketing, mais encore faut-il bien s’en servir. Chez eTeamsys, nous vous aidons à développer la visibilité de votre marque grâce à YouTube, mais aussi à vous servir de ce magnifique levier de conversion pour vos publicités.
Nous mettons en place pour nos clients :
- De la promotion de vidéos sur YouTube
- Des campagnes Vidéo Adwords
- Des campagnes de remarketing YouTube
- De la publicité YouTube dans les campagnes Search
- De la publicité YouTube dans les campagnes Display
Découvrez une de nos réalisations
N'hésitez pas à consulter notre Study Case Naturhome. Vous y découvrirez comment nous avons mis en place cette campagne sur YouTube et surtout, ses bénéfices pour notre client.
Pourquoi faire du marketing sur YouTube ?
YouTube, c’est à la fois un réseau social, une plateforme de divertissement et un outil d’information. Mais c’est surtout, un outil marketing incroyable et souvent sous-estimé. En effet, la vidéo est le média le plus populaire sur le web.
Youtube, c’est plus d’un milliard d’heures de vidéo visionnées chaque jour (Google, février 2017). La vidéo a une place centrale sur les réseaux sociaux et YouTube est le deuxième moteur de recherche le plus utilisé. La vidéo est un média particulièrement apprécié des consommateurs qui permet également d’améliorer considérablement la visibilité de votre marque.
Faire du marketing sur YouTube permet de :
- Améliorer la visibilité de sa marque
- Augmenter sa notoriété
- Toucher une large audience
- Gagnez des leads
- Améliorez votre SEO
- Augmentez votre retour sur investissement
Nous serions ravis de discuter avec vous des nombreuses possibilités marketing que peut vous offrir YouTube. Nous mettons notre expérience à votre disposition pour donner à votre projet la visibilité qu’il mérite.
Le réseau Display
La façon dont nous pensons, investissons et gérons la publicité dans le réseau display a changé. Avec l’introduction des plateformes DSP (Demand Site Platforms), « réunir les acheteurs et les vendeurs » de médias via une plate-forme d’échange unique est désormais possible.