EuroDNS

Case Study [SEA]
Création de nouveaux comptes clients en forte augmentation
Augmentation du taux de conversion de 17%
Augmentation du taux de transaction de 227%
Augmentation du chiffre d'affaire de 228%
EuroDNS Case Study

EuroDNS Case Study

Catégorie: SEA

Le client

Composé de 40 experts en noms de domaine provenant du monde entier, EuroDNS dont le siège est au Luxembourg, est fier de faire partie du groupe DCL. Experts en domaines internationaux - Enregistrement de domaines internationaux depuis 2002, EuroDNS entretient de solides relations avec les registres de domaines du monde entier. Notre équipe propose un des plus grands choix d'extensions de domaine sur la planète, ce qui permet de trouver encore plus facilement l'adresse Web parfaite.


Le site Web

www.eurodns.com


Objectifs

  • Acquisition de nouveaux clients
  • Augmentation du chiffre d'affaire généré par le paid search
  • Augmentation du taux de conversion

Stratégie

  • Positionnement du site dans les premières positions sur des mots clés à hautes visibilités.
  • Optimisation des landings page en favorisant l'expérience utilisateur
  • Analyse de la concurrence et du funnel de conversion

Résultats

  • Création de nouveaux comptes clients en forte augmentation
  • Augmentation du taux de transaction de 227%
  • Augmentation du taux de conversion de 17%
  • Augmentation du chiffre d'affaire de 228%