Labeyrie
Case Study [Digital Marketing]
50 000 impressions sur l'ensemble des canaux
34 200 clics
160 000 utilisateurs touchés sur Facebook
Labeyrie Case Study
Catégorie: Digital Marketing
Le client
Crée en 1946, par Robert Labeyrie, Labeyrie fait partie du groupe Group Labeyrie Fine Food qui devient le traiteur haut de gamme en grandes surfaces pour satisfaire gourmets et gourmands. En 2018, le groupe Labeyrie a réalisé un chiffre d'affaires de plus d'un milliard d'euros, emploie 4 600 collaborateurs et possède 7 marques (Blini, Delpierre, Labeyrie Traiteur Surgelés, le Traiteur Grec, …)
Le site Web
Objectifs
- La notoriété : promouvoir les produits de fin d'années Saumon et Foie Gras
- Le trafic : amener du trafic sur le site
- Les conversions : augmenter le taux de conversion du site
Stratégie
- Mise en avant du savoir-faire en collectant un maximum de cookies
- Présentation des gammes de produits via les bannières Google Ads, YouTube et Facebook + vidéos
- Maximiser les ventes en magasin
Résultats
- 50 000 impressions sur l’ensemble des canaux
- 34 200 clics sur l’ensemble des canaux
- 160 000 utilisateurs touchés sur Facebook