Le 20 septembre prochain, eTeamsys vous invite à son Seasonal Digital Day !
SEASONAL DIGITAL DAY, C’EST QUOI?
Une conférence unique pour vous apprendre à planifier toutes vos actions marketing de l’année, mais aussi pour vous faire découvrir comment vos campagnes digitales peuvent attirer des visiteurs directement dans votre magasin physique.
Google & eTeamsys s’associent pour vous partager les meilleures pratiques et vous guider dans l’élaboration d’un plan marketing annuel efficace et performant en fonction des saisons.
Vous pensez qu’investir dans le digital ne peut pas avoir d’impact sur vos visites en magasin physique ? Vous pensez qu’il est impossible de calculer le retour sur investissement de telles actions ? Eh bien, détrompez-vous, c’est désormais possible !
La technologie permet aujourd’hui d’amener du trafic directement dans votre magasin physique grâce à vos campagnes digitales !
Et surtout, vous pouvez à présent mesurer l’impact réel de ces actions et avoir ainsi un contrôle global de votre retour sur investissement, et plus uniquement de votre rentabilité sur le web.
L’avenir c’est maintenant !
Dans le digital, tout est en constante évolution et il est primordial pour votre business de ne pas rater un tournant.
Lors du Seasonal Digital Day, notre objectif est de vous permettre de définir des stratégies complètes et performantes pour votre entreprise, en utilisant les toutes dernières possibilités offertes par le digital. Avec Google et eTeamsys comme orateurs, vous découvrirez deux visions complémentaires, mais surtout des solutions globales directement applicables pour votre business.
Et vu que les fêtes de fin d’années représentent un énorme potentiel pour votre chiffre d’affaires, nous vous présenterons comment élaborer vos plans marketing pour gagner des clients et générer des ventes en cette période.
LE SEASONAL DIGITAL DAY EN PRATIQUE
L’événement se déroulera le 20 septembre 2019 dans les locaux de Google, situés Chaussée d’Etterbeek 180, 1040 Bruxelles.
Nous vous accueillons à partir de 13h30 et les conférences s’enchaîneront jusqu’à 17h. Parmi les orateurs de choix, vous trouverez Arnould de Wasseige, Agency Development Manager et Lionel Soccal, Industry Manager de chez Google. Du côté eTeamsys, c’est Georges Cordewiener, Digital Strategist et Mike Mitchell, CEO qui prendront la parole.
Présentation d'une étude réalisée par Google
Google a commandé des études approfondies sur l'expérience du client omnicanal auprès de 145 détaillants et ce, dans 7 pays européens. Le but est d'aider les entreprises à comprendre et à reproduire par la suite les meilleurs exemples d'expériences réussies sur plusieurs canaux. Ces détaillants ont ensuite été comparé et référencé selon 34 critères. Lors du Seasonal Digital Day, Google présentera pour la première fois ses conclusions et les résultats obtenus en Belgique.