Gestion de vos campagnes de liens sponsorisés

Vous avez déjà lancé une campagne de liens sponsorisés sur Google ou Yahoo mais vous vous demandez s'il est possible de diminuer les coûts tout en augmentant le nombre de visiteur...

Vous avez déjà lancé une campagne de liens sponsorisés sur Google ou Yahoo. Avez-vous compté le temps et l'argent investi pour gérer vos campagnes de tous les jours? Vos mots clés sont-ils efficaces? Etes vous satisfait du taux de rendement? Votre retour sur investissement (ROI) est-il bon?

Moins de 20% des annonceurs suivent la performance lié à la conversion du trafic généré.  Notre équipe de gestion maîtrise toutes les techniques pour garantir une performance optimale dans vos campagnes.

Nous avons développé des outils de gestion et de configuration de campagne de positionnement spécifique.

  • Génération de mots-clés
  • L'étude de vos concurrents
  • Une plate-forme de gestion configurée de sorte que vous pourrez consulter les statistiques de l'ensemble de vos campagnes en ligne en tout temps, par un interface unique sécurisé.

Notre solution de gestion nous permet de gérer vos campagnes de liens sponsorisés en fonction de vos critères tels que nombre de clics, taux de conversion, le nombre de ventes ou de prospects, le retour sur investissement, le coût par action ou par la vente, et ainsi de suite.

Que fait une agence de liens sponsorisés comme nous pour vous?

 

Notre agence de liens sponsorisés analyse vos campagnes et nous vous proposons de nouvelles annonces textuelles et des listes de mots clés afin d'améliorer la performance. -

Nous générer des listes de mots complémentaires notamment des faute, espaces, pluriel etc. Un code de conversion ou de suivi est ensuite installer sur toutes les pages dans votre site.

Chaque mot-clé sera lié à un code de conversion afin de mesurer les conversions de manière précise.

Vos campagnes sont ensuite publiées en ligne. Après quelques semaines, disposant d’une quantité suffisante de statistiques, nous optimisons l’ensemble des paramètres de la campagne pour répondre à vos objectifs et en mettant en place des stratégies différentes en fonction des conversions enregistrées mot par mot. Vous pouvez accéder à vos rapports via une plate-forme client à tout moment. eTeamsys sera à votre disposition pour répondre à vos questions.

Cela doit être le rôle de votre agence de pub en Belgique.

Les avantages de passer par une agence de liens sponsorisés.

Vous nous avez choisi en tant qu'agence de liens sponsorisés ? Suite à l'intervention de notre agence de référencement payant, la majorité de nos clients enregistre une augmentation de leur taux de conversion de 20% et pour certaines activités, plus de 50%! Vous n'avez pas à vous soucier de la gestion quotidienne de vos campagnes de liens. Vous avez une analyse précise de vos performances, par campagne, par mot clé et sur la période de votre choix. Un seul interlocuteur pour gérer toutes vos activités sur les moteurs de recherche. Une économie moyenne de 25% sur vos budgets. N'hésitez pas à consulter nos case studies de clients dont la campagne de liens sponsorisés a été une franche réussite.

Cfr Parent: Positionnement Payant SEA

Mike Mitchell

CEO et fondateur d’eTeamsys SA, Mike Mitchell est en charge de la gestion créative, technique et stratégique de l'entreprise. Mike travaille exclusivement dans l'industrie du « Search Engine Marketing » (SEM) depuis plus de 16 ans. Pendant ce temps, il développe une connaissance inégalée des moteurs de recherche et une perception unique sur la croissance et l’évolution des techniques du marketing digital, à la fois en Belgique et à l'étranger