Référencement Adwords : nouvelles options de ciblage
Actuellement, Google développe de nouvelles options de ciblage pour aider les annonceurs Adwords à communiquer de manière plus efficace auprès des utilisateurs des tablettes.
D’ici deux semaines, les annonceurs Adwords pourront cibler les tablettes dotées d’un navigateur Internet complet. Jusqu’à présent, vous ne pouviez cibler que les iPad d’Apple. Avec celle nouvelle option, les annonces pourront facilement diffuser leurs annonces sur toutes les tablettes. De plus, ils pourront choisir plus précisément quels types d’appareils et de systèmes d’exploitation sur lesquels ils veulent que leurs annonces soient diffusées.
Il ne faut pas oublier que seules les annonces textuelles et illustrées standards peuvent être diffusées sur les tablettes. Il est également nécessaire que la page de destination s'affiche correctement sur les tablettes. En effet, le système de Google limitera automatiquement la diffusion des annonces sur les tablettes s’il remarque qu'elles mènent les internautes vers une page de destination dont le contenu est essentiellement en Flash ou qui ne s'affiche pas correctement.
Google met tout en œuvre pour offrir en permanence un meilleur référencement Adwords et de nouvelles options de ciblage aux annonceurs afin de communiquer plus efficacement auprès de leurs clients sur un large éventail d'appareils et de plates-formes.